Chiamaka Nnadozie a été interrogée sur le choc qui opposera le Nigeria au Cameroun. Pour ce match comptant pour le troisième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024, la gardienne Nigériane se méfie du Cameroun.
Sociétaire de Paris FC en France, Chiamaka Nnadozie a été interviewée par le média de la FIFA. La gardienne Nigériane a exposé sa volonté de participer au Jeux Olympiques, France 2024. Cependant, elle se méfie du Cameroun, adversaire du Nigeria pour le troisième tour des éliminatoires du tournoi. Chiamaka Nnadozie invite ses coéquipières à jouer à la carte de prudence face au Cameroun.
Chiamaka Nnadozie prévient ses coéquipières sur la qualité des Lionnes Indomptables
« C’est une rencontre très difficile qui nous attend contre le Cameroun. C’est une très bonne équipe, composée de joueuses très expérimentées. Nous devons être prudents, mais j’ai une grande confiance en mon équipe. Nous devons rester concentrés, nous entraîner plus dur, travailler plus dur et rester ensemble. Nous pouvons les battre, je crois », a déclaré Chiamaka Nnadozie.
Le match aller aura lieu le vendredi 23 février à Douala, et les Nigérianes se rendront à domicile pour le match retour trois jours plus tard. Le Cameroun et le Nigeria aspirent tous à jouer les Jeux Olympiques 2024 et ce choc sera palpitant.