L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 (F) : Plus de 50 000 spectateurs attendus pour Afrique du Sud – Nigeria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Loftus Versfeld Stadium devrait être bruyant ce soir lors du choc retour entre l’Afrique du Sud et le Nigeria. Plus de 50 000 personnes sont attendues pour ce match décisif du dernier tour qualificatif au tournoi de football féminin des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Battues sur le fil (1-0) à l’aller à Abuja, les Banyana Banyana mettent tout de leur côté pour renverser la situation. L’Afrique du Sud n’entend pas gagner la bataille que sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Ainsi, on annonce plus de 50 000 spectateurs dans les tribunes du Loftus Versfeld Stadium. Selon un communiqué de la SAFA, les tickets sont toujours disponibles jusqu’au coup d’envoi de la rencontre (17h30 GMT).



Les étudiants qui présenteront leur carte d’étudiant aux portes pourront entrer gratuitement dans le stade jusqu’à 17h GMT. Des trains et des bus gratuits seront également assurés du Park Station à Hatfield si les passagers présentent un billet de match. Il en sera ainsi après le coup de sifflet final.

L’enjeu sera important à Loftus lors du match retour de ces qualifications olympiques féminines de la CAF puisque le vainqueur des deux matches se qualifiera pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Super Falcons ont remporté le match aller 1-0 vendredi dernier au stade MKO Abiola d’Abuja.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV