Après la victoire étriquée des Super Falcons du Nigéria hier face aux Banyana Banyana de l’Afrique du Sud, Deborah Abiodun a lancé un appel aux supporters pour la manche retour. Elle demande leur soutien, même à distance, pour cette rencontre qui se joue à Pretoria.
A Abuja ce vendredi, l’équipe féminine du Nigéria a pris le dessus sur son homologue de l’Afrique sur le score de 1-0. La rencontre compte pour la manche aller du quatrième tour des éliminatoires des JO Paris 2024, dans la zone Afrique. Au lendemain de ce succès étriqué, mais précieux, Deborah Abiodun a demandé le soutien du public nigérian pour le match retour. Sur son compte X, la Nigériane, après avoir remercié ceux qui ont effectué le déplacement d’Abuja, lance un vibrant appel.
« Cœur reconnaissant ❤️ Merci Seigneur, merci Super Falcons 💪🇳🇬 Merci aux Nigérians et à tous nos doux supporters, 🙌 nous recherchons votre amour précieux, votre soutien et vos prières pour continuer à lutter 🙏💯 #D13 », a posté Deborah Abiodun. Le match retour se joue à Pretoria le 9 avril prochain, faut-il le rappeler.