L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 (F) – Nigéria : Asisat Oshoala incertaine face à l’Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absente lors de la manche aller, Asisat Oshoala est incertaine face à l’Afrique du Sud. Ceci dans le cadre de la manche retour des éliminatoires pour les Jeux olympiques Paris 2024. Un gros coup dur pour les Super Falcons du Nigéria.

Vainqueur 1-0 à aller, le Nigéria ira chercher sa qualification pour les JO 2024 à Pretoria devant l’Afrique du Sud. Une rencontre qui pourrait avoir lieu sans Asisat Oshoala. D’après Randy Waldrum, sélectionneur des Super Falcons, la disponibilité de la joueuse de l’année reste à confirmer.



« Je pense qu’elle n’était pas préparée pour le match aller. Je ne suis pas sûr d’elle pour le match retour », a déclaré Randy Waldrum. Asisat Oshoala n’a pas participé au match aller à Abuja. Ceci parce qu’elle a rejoint le camp d’entraînement qu’un jour avant le match.

En absence d’Asisat Oshoala, Monday Gift est la remplaçante idéale. Elle a disputé la manche aller et pourrait être un grand atout pour les Super Falcons du Nigéria. Un match nul ou une victoire est synonyme de qualification d’Asisat Oshoala et ses coéquipières pour les JO 2024. Une compétition qu’elles visent depuis 2008.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV