L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 (F) – Afrique du Sud : Les Banyana Banyana déjà à Abuja, premier entraînement ce lundi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Banyana Banyana sont déjà à Abuja, au Nigeria, pour le choc contre les Super Falcons ce vendredi. La sélection sud-africaine est arrivée dimanche dans le cadre du match aller du dernier tour qualificatif au tournoi de football féminin des JO de Paris 2024.

Après avoir conclu samedi une semaine d’entraînement à Pretoria, Desiree Ellis et son groupe ont mis le cap sur Abuja, au Nigeria. Les championnes d’Afrique intensifieront leur préparation chez leurs hôtes en attendant le choc tant attendu du vendredi prochain. Les Sud-africaines tiendront leur première séance d’entraînement en terre nigériane ce lundi.

Les joueurs évoluant à l’étranger devraient rejoindre le reste de l’équipe au camp ce lundi. Les Banyana Banyana auront l’occasion de s’acclimater au temps rigoureux et ensoleillé de la ville hôte du choc face aux Super Falcons. Le match aller de cette double confrontation décisive se dispute au Stade Moshood Abiola d’Abuja ce vendredi 5 avril 2024.



Par la suite, les Banyana Banyana accueilleront leurs adversaires, les Super Falcons, pour le match retour à Pretoria le mardi suivant. L’équipe victorieuse s’assurera une place dans le groupe C aux Jeux olympiques de Paris 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV