L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qualif CAN U17 Zone Ouest B : Le tirage au sort a lieu ce vendredi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans la zone Ouest B de l’Afrique , les 7 pays en lice pour la qualification à la prochaine CAN U17 seront fixés sur leur sort. Le tirage des différents groupes sera fait à Accra ce vendredi à 10h, heure locale, nous informe la faitière du football dans cette sous-région africaine.

En 2025, se jouera la 15è CAN U17 de l’histoire. Avant cette échéance, l’heure est aux éliminatoires. Dans la zone Afrique de l’Ouest-B, les qualifications se joueront à compter du 15 mai prochain et prendront fin le 28 du même mois. A moins d’un mois de l’évènement, les différents prétendants à la qualification vont découvrir le chemin à parcourir avant d’atteindre l’objectif au terme du tirage au sort qui est programmé pour ce vendredi dans la capitale ghanéenne, Accra.



Au total 7 pays sont en lice. Il s’agit du Bénin, du Burkina Faso, du Niger, du Nigéria, de la Côte d’Ivoire, du Togo, et du pays hôte le Ghana. « Les 7 pays de la zone qui participeront au tournoi qualificatif de la CAN U17 – Ghana 2024 🇧🇯🇧🇫🇨🇮🇬🇭🇳🇪🇳🇬🇹🇬. 𝐍𝐁 : 𝐓𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐀𝐍 𝐔𝟏𝟕 – 𝐆𝐡𝐚𝐧𝐚 𝟐𝟎𝟐𝟒 , 𝐥𝐞 𝟏𝟗 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐚̀ 𝟏𝟎𝐇 », ont posté les organisateurs sur le compte X de l’instance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV