L’équipe nationale féminine de la Zambie accueille son homologue du Maroc ce vendredi 05 avril pour la première manche du 4e tour des qualifications aux Jeux Olympiques 2024. A la veille de ce rendez-vous, Racheal Kundananji et les Copper Queens affichent une belle confiance.
C’est déjà les retrouvailles entre les sélections nationales féminines de la Zambie et du Maroc. Les Copper Queens et les Lionnes d’Atlas ont disputé une double confrontation amicale en septembre dernier. Les Zambiennes ont remporté les deux rencontres respectivement sur les scores de 2-0 le 23 septembre et 6-2 le 26 septembre. Ces données renforcent la confiance des Copper Queens meme si les Lionnes d’Atlas ont montré de belles performances depuis l’arrivée du nouvel entraineur, Jorge Vilda.
La Zambie et le Maroc s’affronte demain, 05 avril, au Levy Mwanawasa Stadium pour le match aller de ce dernier tour des qualifications aux JO 2024. Avant d’entrer de ce duel, une Copper Queen a été interviewée sur l’état d’esprit de l’équipe zambienne. « Je pense que la tâche ne sera pas facile. Nous devons être prêts à relever le défi, car le Maroc est une grande équipe qui vise également la qualification. Ils nous étudient également, nous devons donc nous préparer au mieux », a indiqué Racheal Kundananji.