L’équipe féminine de football de l’Afrique du Sud reçoit à domicile la Tanzanie ce mardi 27 février au stade Mbombela. Les Banyana seront confrontés aux Twigas Stars pour le match retour du 2nd tour de qualification aux Jeux Olympiques 2024.
Deux jours après leur retour en Afrique du Sud a la suite de la victoire en Tanzanie 3-0, l’équipe de Desiree Ellis est déjà en ordre de bataille. Les Banyana Banyana s’activent déjà à recevoir leur adversaire pour ce match important.
Elles se sont entraînées ce lundi matin pour la deuxième fois consécutive après leur retour d’Accra. Avec un avantage déjà pris à l’aller, un match nul ou une victoire suffirait pour se qualifier au prochain tour des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Une victoire pour mettre fin aux espoirs adverses
En cas de qualification, les Banyana seront appelés à affronter soit le Nigeria ou le Cameroun en Avril prochain. Après la victoire 3-0 en Tanzanie, l’Afrique du Sud féminine n’a perdu aucun match contre les Twigas Stars. Une occasion de mettre fin au rêve de la Tanzanie de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Rappelons que ce match retour a lieu ce mardi 27 février à 18H30 GMT.