L'incontournable du football africain

Qual. CdM U17 (F) : Les Junior Starlets du Kenya reçoivent l’Éthiopie au stade Ulinzi Sports Complex

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de football féminine du Kenya s’apprête à recevoir celle de l’Éthiopie dans le cadre du match retour des qualifications Coupe du Monde des moins de 17 ans. Le lieu choisi par la Fédération pour cet événement comptant pour le 3e tour des éliminatoires est le stade Ulinzi Sports Complex.

Après avoir obtenu un résultat nul 0-0 au match aller à Addis Abeba la semaine écoulée, les Junior Starlets affrontent leurs homologues de l’Éthiopie ce dimanche 19 mai 2024 au Ulinzi Sports Complex de Nairobi, Kenya. Et ce, à partir de 15H00, heure locale, soit 12H00 GMT. Dans l’objectif de se mettre dans les meilleures conditions, elles se sont entraînées très tôt dans la matinée de ce lundi de manière spécifique et très intensive. Une qualité qui leur a manqué au match aller.

Malgré leur tentative de ramener les trois points, l’équipe kényane a su gagner le point du nul très important et disputera ce match avec moins de pression en plus d’être poussé par son public. Rappelons qu’en cas de victoire, les Junior Starlets devraient se mesurer soit au Burundi ou Djibouti au tour suivant. Le vainqueur du quatrième tour se qualifie pour la Coupe du monde des moins de 17 ans, qui se déroulera en République dominicaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV