L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qatari Stars Cup : Al-Duhail s’impose contre Al-Arabi et remporte le trophée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : En s’imposant face à Al-Arabi (2-1) lors d’une finale indécise, Al-Duhail remporte le premier trophée de la saison 2024-2025, la Qatari Stars Cup. Une récompense pour le meilleur club qatari du moment.

Le stade Suheim bin Hamad du Qatar SC a été le théâtre de la finale de la Qatari Stars Cup entre Al-Duhail et Al-Arabi. Les deux formations ont livré une véritable bataille pour soulever leur premier trophée de la saison. Le leader du championnat a pris une avance confortable de deux buts grâce au Kényan, Michael Olunga, et le Français, Benjamin Bourigeaud.

Olunga a ouvert le score d’une reprise de volée sur un centre de Luis Alberto de la gauche vers la droite (27e). L’ancien rennais, Benjamin Bourigeaud, a doublé la mise d’une superbe frappe enroulée en pleine lucarne (39e). Deux buts à zéro est le score à la pause.

Deuxième étoile pour Al-Duhail

En seconde période, les coéquipiers de Youssef Msakni ont réduit l’écart par Ishak Al-Hajji sur un service de Rodriguez à la 55e minute. Mais, cela n’a pas été suffisant pour éviter la défaite d’aurtant plus que le Palestinien Alaeddine a manqué un penalty en butant sur Bautista Burke à la 81e minute. Un penalty obtenu à la suite d’une faute d’Ibrahima Bamba sur Marco Verratti.

Al-Duhail remporte ainsi son deuxième titre de Qatari Stars Cup après l’édition 2022-2023. De son côté, Al-Arabi reste sans trophée, sachant qu’il vient de s’incliner en finale pour la quatrième fois de son histoire, la deuxième de rang après la finale de l’édition précédente perdue conter Umm-Salal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status