L'incontournable du football africain

Qatari Stars Cup 2024-2025 : Le programme de la première journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : L’édition 2024-2025 Qatari Stars Cup démarre ce week-end. Onze équipes se disputeront le trophée après le forfait d’Al-Sadd pour la deuxième saison de rang.

La Qatar Stars League observera une trêve de trois semaines en vue des matchs de l’équipe nationale du Qatar au troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. C’est l’occasion pour lancer la Qatari Stars Cup. Les onze équipes participantes ont été divisées en deux groupes. Le premier est composé d’Al-Rayyan, Al-Arabi, Al-Duhail, Qatar SC, Al-Ahli et Al-Shahaniya tandis que le second comprend Al-Gharafa, Al-Wakrah, Al-Shamal, Umm-Salal et Al-Khor.

Al-Rayyan défie Al-Shahaniya en ouverture

Le match de lever de rideau de la QSL Cup opposera Al-Rayyan à Al-Shahaniya ce vendredi 30 août à 15h30 GMT au Grand Hamad Stadium. S’en suivent deux duels entre Al-Arabi et Al-Ahli d’un côté et Al-Duhail et le Qatar SC d’un autre. Le premier de ces deux matchs aura lieu au Qatar SC Stadium alors que le second se tiendra à Al-Gharafa Stadium. Coup d’envoi à 17h30 GMT.

Deux matchs sont au menu samedi 31 août 2024. Al-Wakrah reçoit Al-Khor à 15h30 GMT au Grand Hamad Stadium avant qu’Umm-Salal ne donne réplique à Al-Shamal, à partir de 17h30 GMT au Qatar SC Stadium.

A noter qu’Al-Gharafa est l’équipe la plus sacrée de la compétition avec trois titres remportés depuis son lancement en 2009-2010, devant Al-Sailaiya et Al-Sadd, chacun vainqueur à deux reprises, et Al-Wakrah, Qatar SC, Al-Jaish et Umm-Salal, qui ont soulevé le trophée une seule fois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV