L'incontournable du football africain

Qatar Stars League : Tintin Marquez proche d’un retour sur le banc d’Al-Wakrah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Tintin Marquez Al-Wakrah

Qatar foot : Démis de ses fonctions en tant que sélectionneur du Qatar, Tintin Marquez ne devrait pas chômer longtemps. Le technicien espagnol est annoncé de retour sur le banc d’Al-Wakrah.

Au Qatar depuis début 2018, Tintin Marquez ne doit pas quitter le pays du Golfe. En effet, la presse qatarie révèle un accord de principe entre le coach de 62 ans et son ancienne équipe, Al-Wakrah. Il devrait être officialisé comme entraîneur du Blanc et Bleu Ciel dans les heures à venir. Celui-ci avait déjà eu un premier mandat comme entraîneur de l’équipe de la ville d’Al-Wakrah entre janvier 2018 et décembre 2023.

Lors de son premier passage à Al-Wakrah, le catalan avait dirigé l’équipe pendant 139 matchs pour un bilan de 60 victoires, 29 nuls et 50 défaites. Il l’a rejoint après avoir entraîné l’Espanyol et CD Castellon en Espagne, ainsi que KAS Eupen et Saint-Trond VV en Belgique.

Ali Al-Marri reviendra comme adjoint

Apprécié à Al-Wakrah, il avait travaillé avec Ali Al-Marri comme adjoint. Promu comme head-coach après le départ de Marquez, le Qatari retrouvera son poste d’assistant dans le staff technique de l’Espagnol. La situation reviendra donc comme elle l’était fin 2023 avant qu’Al-Wakrah ne soit sollicité pour laisser partir son entraîneur en sélection d’Al-Annabi.

Après 11 journées, Al-Wakrah est dans le ventre mou du classement (7e place avec 14 points). Il compte 8 points de retard sur le podium et quatre points d’avance sur le Qatar SC, premier relégable. Sa saison peut basculer pour le bon comme pour le pire selon ses prochains résultats.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status