Présent dans l’équipe de Roumanie qui a disputé l’Euro et qui s’est fait éliminer de manière précoce, Florinel Coman se penche sur son avenir. Il est au Qatar depuis quelques heures pour passer ses examens médicaux afin de parapher un nouveau contrat avec Al-Gharafa.
Florinel Coman va quitter pour la première fois de sa carrière son pays natal pour découvrir un autre championnat. Et pour sa première expérience hors de sa Roumanie, il quitte complètement l’Europe pour se rendre dans le Golfe Arabique. Il va rejoindre Al-Gharafa dans la Qatar Stars League. Il est présent depuis quelques heures afin de régler les derniers détails de son transfert à Al-Gharafa. « L’international roumain Coman est arrivé à Doha et subira un examen médical en vue de terminer les démarches pour rejoindre les Panthères », a communiqué le club sur son compte X.
Les détails du contrat
Florinel Coman va poser sa signature sur un contrat de 3 ans (2024 – 2027). Le montant du transfert est compris entre 5 et 7 millions d’euros. Toutefois, il lui reste à passer la traditionnelle visite médicale et quelques détails à régler avant la finalisation de la transaction. Il va ainsi quitter le FCSB, un club dans lequel il évolue depuis 2017. L’ailier gauche de 26 ans viendra renforcer le secteur offensif de l’équipe qui a terminé troisième à l’issue de la dernière saison en Qatar Stars League.