Qatar Foot : Julian Draxler est récompensé de son excellent début de saison. La Ligue a dévoilé le nom du meilleur joueur du mois de septembre et c’est l’ancien parisien qui est élu. Il a un vrai impact sur le jeu de Al Ahli SC. Il a également reçu le trophée du plus beau but du mois.
En marge de la trêve internationale, la Ligue de Football du Qatar travaille. Elle a dévoilé ce mardi les noms des lauréats de ses récompenses mensuelles. Celle qui est très attendue, le prix du meilleur joueur du mois est attribué à Julian Draxler. L’Allemand a joué une part active dans la deuxième place qu’occupe Al Ahli SC en Qatar Stars League. Son club a un bilan d’une défaite, deux nuls et quatre victoires, soit un total de 14 points. Julian Draxler, en 6 matchs de championnat cette saison, a marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives. Une statistique qui lui a sans doute valu cette récompense.
Draxler doublement récompensé
En dehors du trophée du meilleur joueur du mois, Julian Draxler s’est vu attribuer également le plus beau but du mois également. C’est l’un de ses buts contre Al Arabi SC qui a été choisi. Igor Biscan, son entraîneur, est élu meilleur entraîneur du mois. Le trophée du meilleur arrêt de septembre est revenu à Ahmed Bashir. Quant au trophée du joueur espoir du mois, il est attribué à Ibrahima Bamba d’Al-Duhail.