L'incontournable du football africain

Qatar Stars League : « J’ai rejoint Al Sadd pour gagner des titres », Rafa Mujica

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Transféré cet été à Al Sadd au Qatar, Rafa Mujica marque déjà les esprits par ses prestations. Il a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en 3 matchs de championnat. Une performance de haut niveau qui attire sans doute la lumière sur lui. Au détour d’une interview accordée au site de la Qatar Stars League, il est revenu sur ses débuts et ses ambitions.

L’une des sensations de ce début de saison au Qatar est le joueur d’Al Sadd Rafa Mujica. L’avant-centre de 25 ans est la pièce maîtresse de son club en attaque et ses réalisations en sont la preuve. Des prestations qui rejoignent la volonté du joueur qui veut gagner des titres sous ses nouvelles couleurs. « Je viens d’un autre grand club. C’est un nouveau championnat et un nouveau défi pour moi. J’ai rejoint Al Sadd pour gagner des titres et c’est très important. Un club comme Al Sadd, avec une histoire riche, un palmarès riche et une grande réputation, doit s’efforcer d’obtenir plus de succès et j’espère contribuer à leur quête de titres avec mon jeu. Mon objectif principal est de marquer plus de buts pour aider l’équipe. Pour moi, la cause de l’équipe passe avant les réalisations individuelles », a déclaré Mujica.

Qatar Stars League, un bon championnat

Après quelques matchs joués, l’attaquant espagnol donne son appréciation de la Qatar Stars League. Pour lui, c’est un championnat relevé. « Ayant joué dans de nombreux championnats, je peux dire que la compétition est de haut niveau dans la Ooredoo Stars League. La qualité du football et l’intensité sont élevées sur le plan technique, et je suis heureux d’en faire partie. Mon intention est de marquer des buts et de remporter des titres », a-t-il déclaré.

Joueur d’Al Sadd, Rafa Mujica est fier d’appartenir à un club avec une grande histoire. « Al Sadd est l’une des meilleures équipes, non seulement au Qatar, mais aussi en Asie. C’était mon rêve de les représenter et j’en suis fier. Je sais qu’il est possible de gagner des championnats avec Al Sadd et cela me rend encore plus heureux. (…) Je me prépare normalement pour les matchs. J’apprécie les séances d’entraînement. Je reste détendu et je suis content les jours de match car le football est un plaisir. » a ajouté l’ancien joueur d’Arouca au Portugal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status