Qatar Foot : Présent en conférence de presse avant le match qui oppose ce dimanche Al-Duhail à Al-Gharafa, Pedro Martins a fait l’éloge de ses adversaires. Pour lui, Christophe Galtier a un bel effectif qui est injouable cette saison.
L’une des rencontres qui est au programme ce dimanche dans le cadre de la huitième journée de la Qatar Stars League mettra aux prises Al-Duhail à Al-Gharafa. Une rencontre au sommet du championnat entre le leader et le quatrième qui est très attendue. Et pour le coach des visiteurs, il aura une rude adversité en face. « L’équipe d’Al Duhail réalise une saison magnifique et joue bien avec les mêmes idées que l’entraîneur de la saison dernière et avec les mêmes joueurs. Al Duhail a traversé une situation exceptionnelle l’année dernière car ils sont habituellement en compétition pour le titre et ils font un excellent travail. Nous savons que ce sera un match difficile. Mais nous sommes prêts pour ce type de match et je pense que ce sera un match intéressant entre deux équipes qui cherchent chacune à gagner», a déclaré Pedro Martins.
Une blessure confirmée
Blessé en milieu de semaine contre Al-Wasl en compétition interclubs de l’AFC, Saifelddin ne sera pas de la partie. « Il y a un problème lié à la blessure du joueur Saifelddin, qui a été confirmée. Il ne va pas participer au match en raison de sa blessure contractée lors du dernier match contre Al Wasl. », confirme Pedro Martins qui rassure quand même sur la préparation de son équipe. « Les joueurs ont commencé à se préparer pour le match et travaillent avec la même stratégie. », a-t-il ajouté.