Qatar foot : Après deux revers contre Al-Wakrah et Al-Arabi, Al-Rayyan a retrouvé le chemin de la victoire sur la pelouse d’Al-Khor (1-2) dans le cadre de la septième journée de la Qatar Stars League.
Le malheureux Yohan Boli a plombé son équipe en trompant son propre gardien dès la cinquième minute. L’international ivoirien a tendu le pied pour dégager un coup franc frappé depuis la droite, mais a poussé le ballon au fond de ses filets. L’Eléphant s’est racheté quatre minutes plus tard sur un coup de casque au niveau du point de penalty.
Achraf Bencherki a manqué l’opportunité de redonner l’avantage à Al-Rayyan en frappant à côté du cadre à la 25e minute, alors qu’il était complètement esseulé à gauche de la surface. A dix minutes de la fin du match, Róger Guedes a inscrit le but de la victoire. Il s’agit de son dixième but en 14 matchs joués cette saison.
Grâce à ce succès, Al-Rayyan a grimpé à la 7e place avec neuf points alors qu’Al-Khor est resté lanterne rouge avec 3 unités, malgré avoir changé d’entraîneur. Il faut dire que la première de Mehdi Nafti à la tête du club ne s’est pas passée comme il le voulait.