L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J6) : Al-Sadd se relance, Al-Wakrah nouveau dauphin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Lourdement battu par Al-Duhail la semaine dernière, Al-Sadd s’est racheté en s’offrant Al-Gharafa (4-2) dans le cadre de la sixième journée de la Qatar Stars League. De son côté, Al-Wakrah a pris provisoirement la place de dauphin.

Al-Sadd a battu Al-Gharafa (4-2) ce jeudi 26 septembre 2024 au stade Jassim Bin Hamad. Pedro Miguel a ouvert le score pour les locaux dès la 3e minute avant que Cristo Ramón González ne double la mise trois minutes plus tard. Après le troisième but signé Akram Afif à la 26e minute, Joselu a réduit l’écart pour les visiteurs à la 41e minute. En seconde période, Yacine Brahimi a marqué le second but des siens à la 58e minute. Mais, Akram Afif a mis fin au suspense en inscrivant le quatrième but à quelques minutes du coup de sifflet final. Ce succès permet à Al-Sadd de remonter à la 4e place avec 9 unités.

Marco Verratti offre une victoire sur le fil à Al-Arabi

Al-Wakrah a pris le meilleur sur Al-Khor (3-1) au stade Al-Janoub. Ricardo Gomez (21e) et Ayoub Assal (45+2e) ont permis aux Wakrawis de revenir aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Al-Khor a réussi à réduire l’écart à la 49e minute grâce à l’Algérien Sofiane Hanni d’un tir de l’extérieur de la surface de réparation, qui n’a pas laissé de chance au gardien Mohamed Al-Bakri. Mais, Ricardo Gomez a inscrit un doublé de la tête à la 62e minute, scellant la victoire des siens. Al-Wakrah rejoint Al-Ahli à la seconde place à 4 unités d’Al-Duhail.

Dans le troisième match disputé ce jeudi, Al-Arabi a battu Al-Rayyan (2-1). Malgré le but d’Achraf Bencharki (16e) et l’expulsion d’Ahmed Alaelddin (24e), les Arbaouis ont renversé la tendance en seconde période. Entré en jeu à la pause, le Tunisien Youssef Msakni a égalisé à l’heure de jeu. L’Italien Marco Verratti s’est chargé de marquer le but de la victoire à cinq minutes de la fin du match. Al-Arabi (8e, 7 pts) double Al-Rayyan au classement (9e, 6 pts).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV