L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J6) – Al Gharafa : « Al Sadd ne fait généralement pas deux mauvais matchs » Pedro Martins

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : A l’image de son collègue Félix Sanchez, Pedro Martins s’attend aussi à un match difficile contre Al Sadd. À l’en croire, ses adversaires de demain ne feront pas de mauvais match. Il ne leur arrive pas de faire deux de mauvaises prestations de suite, a-t-il fait savoir.

Avant d’affronter Al Sadd dans le cadre de la sixième journée de la Stars League, Pedro Martins s’est adressé aux hommes des médias. Il est revenu sur l’enjeu de cette rencontre qui pourrait voir ses adversaires du jour le devancer en cas de défaite. « Ce sera un match difficile et nous nous attendons à ce qu’Al Sadd soit à son meilleur niveau. Al Sadd ne fait généralement pas deux mauvais matchs, nous attendons donc le meilleur de nos adversaires. Nous voulons gagner et nous nous battrons pour cela. Ce sera un match intéressant », a martelé Pedro Martins qui en a profité pour donner des nouvelles de son infirmerie. « Rodrigo et Madibo sont absents pour cause de blessure et il y a des doutes sur la participation de Jang Hyun-Soo », a-t-il ajouté.

La promesse aux supporters

« À certains moments, nous n’avons pas bien joué ou les résultats n’étaient pas bons. Mais nous sentons qu’ils sont avec nous tout le temps parce qu’ils savent que nous pouvons faire mieux et tout le monde le comprend. Je suis sûr que cette équipe sera plus performante que la saison dernière. Je suis sûr que nous finirons la saison en meilleur état, c’est ce que j’attends et ce que nous pouvons promettre à nos supporters, et nos matchs s’amélioreront de jour en jour », a expliqué Martins.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV