L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J5) – Al Wakrah : « Je connais bien l’équipe d’Al Rayyan », Ali Rahma Al Marri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Cinq unités au compteur avant cette cinquième journée, Ali Rahma Al Marri ne compte pas laisser des points lui échapper contre Al Rayyan. Et ce dimanche, il va à la conquête d’un adversaire qu’il connaît bien.

Même s’il sait qu’il ne voyage pas en terrain conquis, il ne s’aventure pas dans l’inconnu non plus. Ali Rahma Al Marri connaît très bien l’équipe d’Al Rayyan et ne compte pas se laisser battre. Il a son plan qu’il veut dérouler ce dimanche afin de mettre en déroute le système mis en place par Poya Asbaghi. « Je connais bien l’équipe d’Al Rayyan et je sais comment nous allons jouer ce match dans l’espoir de surmonter cet obstacle et de remporter les trois points. J’espère que le succès sera de notre côté. Tout le monde connaît la force de l’équipe d’Al Rayyan, surtout dans l’aspect offensif. Je crois que ce n’était pas mal contre Al Hilal d’Arabie Saoudite malgré ce mauvais résultat. J’ai une grande confiance en tous les membres de l’équipe d’Al Wakrah et je confirme que si nos joueurs présentent leur véritable niveau, la victoire sera de notre côté. », a déclaré Al Marri.

Temps de préparation court

Confiant certes, mais il n’oublie pas les difficultés rencontrées dans la préparation de cette rencontre. En effet, Al Wakrah disputait aussi un match de Ligue de Champions de l’AFC 2 en milieu de semaine. Al Marri n’a donc pas eu le temps nécessaire pour préparer cette explication. Toutefois, cela ne saurait être un frein pour sa formation. « Malgré la difficulté rencontré pour préparer ce match, tout le monde est déterminé à remporter la victoire. », a-t-il martelé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV