Qatar Foot : Al-Duhail est intraitable. Le leader du championnat qatari a poursuivi son sans-faute en battant le tenant du titre, Al-Sadd, sur le score de cinq buts à un, ce samedi 21 septembre 2024, dans le cadre de la cinquième journée de la Qatar Stars League.
Le match au sommet de la 5e journée de la Qatar Stars League a été à sens unique. Al-Duhail n’a laissé aucune chance à son adversaire ce samedi au stade international de Khalifa. Michael Olunga a ouvert le score dès la 14e minute. L’international kenyan vient de marquer son 3e but en 4 matchs de championnat. Un quart d’heure plus tard, Edmilson Junior a fait le break (28e).
L’armada offensive des Rouges ne s’est pas arrêtée là puisque Homam Al-Amin a corsé l’addition à la 33e minute. Edmilson Junior a marqué son doublé, portant le score à (4-0) à cinq minutes de la pause. La première période était très prolifique et Al-Sadd a sauvé l’honneur par Hassan Al-Haydos (45+2e).
En seconde période, Al-Duhail a ajouté le cinquième but par son capitaine Almoez Ali à la 56e minute. C’est d’ailleurs le dernier but de cette rencontre qui se solde sur une victoire des locaux (5-1). Avec ce succès, Al-Duhail consolide sa première place avec 15 points récoltés en 5 sorties. Al-Sadd concède son troisième revers en 5 journées et reste quatrième avec six points. Une chose est sûre, les hommes de Félix Sánchez Bas ne sont pas bien partis pour défendre leur titre.