L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J5) : Al-Duhail humilie Al-Sadd

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Al-Duhail est intraitable. Le leader du championnat qatari a poursuivi son sans-faute en battant le tenant du titre, Al-Sadd, sur le score de cinq buts à un, ce samedi 21 septembre 2024, dans le cadre de la cinquième journée de la Qatar Stars League.

Le match au sommet de la 5e journée de la Qatar Stars League a été à sens unique. Al-Duhail n’a laissé aucune chance à son adversaire ce samedi au stade international de Khalifa. Michael Olunga a ouvert le score dès la 14e minute. L’international kenyan vient de marquer son 3e but en 4 matchs de championnat. Un quart d’heure plus tard, Edmilson Junior a fait le break (28e).

L’armada offensive des Rouges ne s’est pas arrêtée là puisque Homam Al-Amin a corsé l’addition à la 33e minute. Edmilson Junior a marqué son doublé, portant le score à (4-0) à cinq minutes de la pause. La première période était très prolifique et Al-Sadd a sauvé l’honneur par Hassan Al-Haydos (45+2e).

En seconde période, Al-Duhail a ajouté le cinquième but par son capitaine Almoez Ali à la 56e minute. C’est d’ailleurs le dernier but de cette rencontre qui se solde sur une victoire des locaux (5-1). Avec ce succès, Al-Duhail consolide sa première place avec 15 points récoltés en 5 sorties. Al-Sadd concède son troisième revers en 5 journées et reste quatrième avec six points. Une chose est sûre, les hommes de Félix Sánchez Bas ne sont pas bien partis pour défendre leur titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV