L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J4) – Al Shahaniya : « L’équipe est prête pour le prochain match », Alvaro Mejia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Avant son duel avec Al Rayyan ce vendredi à l’occasion de la quatrième journée de la Qatar Stars League, Alvaro Mejia était face à la presse pour la conférence d’avant match. Son équipe Al Shahaniya est prête à aller au front.

Avec seulement deux points au compteur après trois journées de championnat, Al Shahaniya connaît un début de saison difficile. Une difficulté qu’il va falloir surmonter pour ne pas se retrouver avec un énorme retard dans la course au maintien et sur le peloton de tête. Demain, Alvaro Mejia va donc essayer d’arracher sa première victoire de la saison face à un adversaire aussi en difficulté et qui a besoin de victoire, Al Rayyan. Avant ce match de la quatrième journée de la Qatar Stars League, le patron de la barre technique d’Al Shahaniya s’est montré confiant face aux hommes des médias.

La trêve internationale a été bénéfique

Alvaro Mejia a profité de la trêve internationale pour corriger les imperfections observées au cours des trois premiers actes. N’étant pas vraiment resté inactif car ayant joué les matchs de la Qatar Stars Cup, il a réajusté son effectif au fur et à mesure. « Nous avons essayé de profiter de la trêve de manière positive pour préparer l’équipe aux matchs de la QSL Cup. Cette semaine-ci, nous nous sommes concentrés sur le match contre Al Rayyan. Nous savons qu’elle est l’une des meilleures équipes et qu’elle a des joueurs de premier plan, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes et l’équipe est prête pour le prochain match. », a déclaré Alvaro Mejia.

Al Rayyan est un club qu’il a affronté en coupe tout récemment et il sait comment s’y prendre pour le mettre en échec. Surtout qu’Al Shahaniya avait perdu, il a tiré des enseignements pour aller de l’avant. « Nous avons récemment affronté Al Rayyan en QSL Cup et nous avons perdu. C’est un match complètement différent. Nous avons confiance en nous. Nous allons jouer le match comme tous les autres matchs afin de remporter la victoire. Lors de notre dernier match (contre Qatar SC en QSL Cup), la performance a baissé en deuxième mi-temps après avoir marqué trois buts, nous devons donc apprendre de nos erreurs et surmonter ce problème lors des prochains matchs », a-t-il notifié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV