Qatar Foot : Après deux nuls successifs de 0-0, Al Shahaniya défie Al Wakrah ce vendredi pour le compte de la 3è journée de la Qatar Stars League. L’objectif est de remporter les trois points. Et pour y parvenir, Alvaro Mejia, l’entraîneur du club, veut miser sur les points forts de ses joueurs.
Se concentrer sur les points forts de son effectif, c’est ce que pense Alvaro Mejia pour faire face à Al Wakrah ce dimanche. En conférence de presse, il a manifesté son envie de vaincre ses futurs adversaires afin de gagner son premier match de la saison. Mais avant, il a fait le point sur son infirmerie.
Abdullah Khaled est blessé
« Le match contre Al Wakrah est difficile et c’est une très bonne équipe. Ils ont de bons joueurs, nous devons donc être prêts dans les meilleures conditions pour ce match difficile. Nous avons une blessure, celle d’Abdullah Khaled. Les autres joueurs sont prêts. Et nous travaillons toujours pour préparer les joueurs de la meilleure façon », a lancé Alvaro Mejia.
« J’ai dit aux joueurs que nous devons avancer pas à pas. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et sur les points forts que nous avons pour atteindre les objectifs de l’équipe et de la direction. Je demande également aux joueurs d’être très calmes et concentrés. Nous connaissons toutes les équipes et nous n’en craignons aucune. Nous en sommes encore au début et nous devons redoubler d’efforts pour obtenir les résultats dont nous avons besoin », a ajouté Alvaro Mejia.