L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J20): Michael Olunga buteur et passeur décisif avec Al Duhail contre Al-Sadd

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Michael Olunga est en feu ce soir en Qatar Stars League. Buteur puis passeur décisif, l’attaquant kényan permet à Al Duhail de mener 3-1 contre Al-Sadd.

A quatre journées de la fin de cette saison, Al Duhail, champion de la saison dernière, tente de remonter dans le top 5. Pour le compte de la 20e journée de la Qatar Stars League, le champion en titre est face à Al-Sadd.

Avec un bon début de match, Al Duhail a ouvert le score à la 40e minute de jeu. Avant la pause, Al-Sadd est revenu au score avec un but égalisateur à la 45e+2. La première partie de ce rendez-vous s’est donc achevé sur un score nul (1-1). De retour des vestiaires, Michael Olunga a marqué le 2e but de Al Duhail à 57e minute de jeu. L’attaquant kényan a signé ainsi son 12e but de cette saison.

Quelques après son but, le Kényan s’est mué en passeur décisif. Servi par Michael Olunga, Al Brake a inscrit le 3e but de Al Duhail à 62e minute. En plus de 12 réalisations, Olunga compte à présent a signé sa toute première passe décisive de cette saison en Qatar Stars League. Le Kényan et les siens mènent désormais 3-1 et se rapprochent de la victoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV