Qatar foot : Al-Duhail a remporté le choc de la deuxième journée de la Qatar Stars League face à Al-Rayyan (4-0), ce vendredi 16 août 2024, au Stade international de Khalifa.
C’est une démonstration de force d’Al-Duhail qui poursuit ses belles performances au Qatar Stars League. Après avoir étrillé le Qatar SC (1-6) la semaine dernière, le club Rouge a balayé Al-Rayyan (4-0). Le club a ainsi marqué 10 buts en 2 rencontres, confirmant son intention d’aller chercher le titre en fin de saison.
Malgré l’absence de son meilleur buteur, le Kenyan Michael Olunga, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas douté. Ils ont rapidement trouvé la faille par le Belgo-brésilien Edmilson Junior, bien servi en profondeur par l’Espagnol, Luis Alberto, dès la 19e minute. Al-Rayyan a réagi par une frappe de l’attaquant espagnol Rodrigo Moreno qui a touché le poteau gauche, à trois minutes de la pause.
Al-Duhail solide leader
En seconde période, Al-Duhail a imposé son rythme et est parvenu à doubler la mise par Almoez Ali à la 47e minute avant que le défenseur portugais André Amaro ne triple la mise en marquant contre son camp à la 66e minute. Les assauts des locaux se sont poursuivis jusqu’à ce qu’Almoez ait trouvé à nouveau la faille à la 77e minute.
Grâce à ce deuxième succès, Al-Duhail prend seul les commandes de la Qatar Stars League en attendant le reste de la journée samedi et dimanche. Son prochain match sera contre Umm-Salal, le jeudi 22 août 2024, dans le cadre de la 3e journée.