L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J2) – Al Wakrah : Miguel Angel redoute l’attaque de Al-Arabi SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Auteur d’un match nul lors de la première journée comme ses adversaires de ce samedi, Miguel Angel veut arracher les points, même si c’est en déplacement. Toutefois, il se méfie de la qualité des attaquants de Al-Arabi SC qui sont pourtant restés muets la journée précédente.

C’est la deuxième journée dans l’élite qatarie de football. Dans ce cadre, Al Wakrah va défier son homologue d’Al-Arabi SC de Younes Ali. Avant ce match programmé pour le samedi 17 août 2024, Miguel Angel, l’entraîneur des visiteurs, a sacrifié à la tradition en se présentant devant la presse. Il a notamment livré ses impressions sur l’équipe adverse dont-il craint l’attaque. Une attaque qui est pourtant à zéro but.

Une autocritique du match passé fait

Pour parvenir à ses fins, Miguel Angel a commencé par faire l’autocritique de son match passé qui s’est soldé sur un score de 2-2. Il a tiré les conclusions, pris le positif et corrigé le négatif. « Nous avons passé beaucoup de temps à revoir le match précédent, revoir les erreurs et aussi les bonnes décisions que nous avons prises afin de travailler à les répéter. Ceci, c’est bien sûr pour modifier et développer toutes les choses positives. », a-t-il martelé tout en rappelant les aspects sur lesquels il doit travailler avec ses joueurs. « Nous devons développer notre condition physique, pas seulement physiquement, mais en augmentant les minutes de jeu pour les nouveaux joueurs car ils ont besoin de temps pour s’adapter et s’harmoniser. Cela s’applique aux joueurs et aux entraîneurs. Ils doivent jouer ensemble et mieux se connaître, avec l’augmentation du nombre d’heures d’entraînement et en jouant plus de matchs, l’équipe s’harmonisera, ce qui conduira à de meilleurs résultats et nous nous habituerons à jouer ensemble. », a notifié Miguel Angel.

Il a aussi mis l’accent sur le point fort d’Al-Arabi SC qui est son attaque et la rapidité de ses joueurs. « Je pense qu’ils ont une bonne attaque et qu’ils ont suffisamment de capacités pour travailler pour exceller et progresser. Ce sont des joueurs rapides et capables de changer de côté et de jouer en profondeur, en plus de profiter d’un jeu dynamique. Je pense aussi que l’équipe a quelques faiblesses que nous pouvons exploiter à notre avantage », a déclaré Miguel Angel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV