L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J2) – Al Khor : « Ce match (contre Al Shahaniya) est différent », Abdullah Mubarak

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Aucun match ne se ressemble et Abdullah Mubarak en est conscient. C’est la raison pour laquelle il prépare ses rencontres en tenant compte de l’adversaire en face. Contre à Al Shahaniya, il sait que le match sera différent.

Après avoir réussi son entrée en compétition en tenant en échec Al Gharafa le week-end dernier, Al Khor fera face à un adversaire d’un autre acabit. Promus tous deux en Qatar Stars League à l’issue de la saison dernière, les deux clubs ont pu décrocher leur premier point en faisant un nul chacun de son côté. Mais demain, ça sera un match différent, loin des standards de leurs duels en deuxième division. Cette rencontre, Abdullah Mubarak l’a très bien préparée.

Des erreurs à corriger

Même s’il a pu décrocher le point du nul face à un adversaire de taille, Abdullah Mubarak a décelé des failles dans son système de jeu. Des erreurs qu’il a corrigées avant cette deuxième explication de la saison. « Nous travaillons chaque match séparément, et ce match est différent. Nous nous y sommes bien préparés. Nous avons trois matches avant la pause, nous en avons joué un et il en reste deux. Nous abordons ces matchs comme s’il s’agissait de matchs de coupe et nous prenons en compte tous les calculs et toutes les possibilités. », a signifié Abdullah Mubarak.

« Nous avons travaillé pour corriger nos erreurs lors de notre match contre Al Gharafa afin de les éviter contre Al Shahaniya, que nous avons étudié sous tous les aspects. Les préparatifs battent leur plein pour ce match important et j’ai pleinement confiance en mes joueurs pour donner le meilleur d’eux-mêmes », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV