L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J15) : Bounedjah buteur, Brahimi passeur décisif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Shamal SC Al-Gharafa Baghdad Bounedjah

Qatar Foot : Lors du face-à-face entre Al-Shamal SC et Al-Gharafa ce samedi en championnat, Baghdad Bounedjah et Yacine Brahimi ont fait forte impression. Bounedjah a marqué un but et Brahimi a délivré une passe décisive.

Baghdad Bounedjah reste l’homme fort d’Al-Shamal SC. Contre Al-Gharafa, l’international algérien, comme à son habitude, a été encore le plus en vue de son équipe. Après avoir beaucoup essayé sans marquer en première mi-temps, l’attaquant de 33 ans a fini par trouver le chemin des filets à la 56e minute. Sur un long ballon de Mohamed Naceur, Bounedjah d’un contrôle parfait élimine la défense et croise sa frappe au second poteau pour l’ouverture du score.

Brahimi répond à Bounedjah

Baghdad Bounedjah est en feu, c’est son quatrième but sur les trois derniers matchs d’Al-Shamal et sa 15e réalisation de la saison en championnat en autant de matchs.

À préciser que dans ce match, l’ancien sociétaire d’Al-Sadd a raté un penalty à la 16e minute, son tir qui manquait de puissance a été repoussé par le gardien de but. Alors que Bounedjah a ouvert le score à la 56e minute, son compatriote Yacine Brahimi qui évolue à Al-Gharafa s’est mis aussi en évidence. À la 59e minute, il délivre une passe décisive à Ferjani Sassi pour permettre aux Panthères d’égaliser à 1-1.

C’est la deuxième passe décisive d’affilée pour l’ailier gauche de 35 ans et sa cinquième de la saison en championnat. Dans ce duel, c’est Brahimi et son équipe qui se sont imposés sur le score de 2-1 en fin de compte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status