L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J12) : Baghdad Bounedjah double passeur, Al Sadd écrase Umm Salal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce jeudi, Al Sadd a écrasé Umm Salal à l’occasion de la 12è journée de la Qatar Stars League sur le score sans appel de 6-0. L’un des acteurs de cette démonstration de force est Baghdad Bounedjah. L’Algérien est auteur de deux caviars.

Battu dimanche dernier en championnat par Al-Arabi (1-0), Al Sadd a repris sa marche en avant et c’est Umm Salal qui en fait les frais. Le leader de la Qatar Stars League s’est repris en assommant son adversaire du jour sur le score de 6-0. Le festival offensif des locaux a débuté dès la 10è minute de jeu avec l’ouverture du score de Gonzalo Plata. A l’origine de la réalisation de l’international équatorien, Baghdad Bounedjah. Avant la mi-temps, les locaux menaient déjà 4-0. Au retour des vestiaires, l’attaquant algérien, à défaut de marquer, fait marquer un autre partenaire. Il permet à Hassan Haydos d’inscrire son deuxième but de la soirée à la 49è minute de jeu, délivrant par la même occasion son deuxième caviar du match.

Cette saison, le champion d’Afrique 2019 est auteur de 5 buts, et 3 passes décisives en 10 matchs de championnat. Baghdad Bounedjah semble avoir retrouvé ses jambes de feu, lui qui n’a pas sa place garantie à la CAN 2023, même s’il est sur la liste provisoire envoyée par Djamel Belmadi à la CAF. Ses dernières prestations vont peut-être plaider en sa faveur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV