L'incontournable du football africain

Qatar Stars League : Entre Al-Sadd et Mateus Uribe, c’est fini !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Entre Al-Sadd et Mateus Uribe, c’est fini. Le club de Qatar Stars League a annoncé ce samedi la rupture à l’amiable du contrat de son milieu de terrain colombien. Son contrat arrivait à expiration le 30 juin 2026.

Moins de deux ans après son arrivée, Mateus Uribe a pris la porte de sortie. Non satisfait de son rendement, la direction a pris la décision de le libérer du reste de son contrat. De commun accord, son bail a été rompu par Al-Sadd qui l’a peu utilisé cette saison. Toutes compétitions confondues, le milieu de terrain de 33 ans a disputé 11 matchs pour un but et une passe décisive. Pas souvent titulaire, il fait une saison moyenne avec le club Qatari. C’est via un communiqué sur ses différents réseaux sociaux que le club a annoncé la rupture du lien contractuel qui le lie à l’ancien du FC Porto.

« Le Club d’Al Sadd annonce officiellement avoir conclu un accord avec le joueur colombien Mateus Uribe pour mettre fin à la relation entre les deux parties d’un commun accord. Le club lui souhaite tout le meilleur dans son avenir professionnel et professionnel. », peut-on dans le communiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status