L’attaquant international Algérien d’Al Shamal est en feu. Après une entrée en matière éclatante face à son ancien club d’Al Sadd où il a inscrit le double de la victoire, Baghdad Bounedjah a récidivé aujourd’hui en marquant deux buts qui, malheureusement, n’ont pas suffit pour éviter la défaite contre Umm Salal, en ouverture de la deuxième journée du championnat de la Qatar Stars League (3-2).
Mené longtemps par l’équipe de Patrice Carteron(3-0) dont un doublé de l’autre International Algérien Victor Lakhal, Al Shamal a attendu le réveil de son buteur pour réduire le score sur penalty à la 80e puis en toute fin du temps additionnel sur un raid mené par le jeune international Algérien U 19, Mohamed Omar, qui offrira le ballon du second but à Bounedjah (90e+7).
Un nouveau doublé qui propulse provisoirement le centre- avant des Fennecs en tête du classement des buteurs de la QSL(4 buts) devant l’attaquant kényan d’Al Duhail, Michaël Olunga auteur d’un triplé lors de la première journée face à Qatar SC 1-6).