Qatar Foot : Les supporters d’Al-Wakrah sont très remontés contre la hiérarchie du club. Ils estiment que l’équipe mérite mieux que Poya Asbaghi comme entraîneur. Ce dernier ne serait pas à la hauteur de la tâche à lui confiée.
Al-Wakrah va de mal en pis. La défaite du weekend dernier à l’occasion de la 16è journée de la Qatar Stars League contre Al-Rayyan 4-0 est peut-être le revers de trop pour les supporters. Elle a mis le feu au poudre. Ces derniers estiment que la direction du club ne fournit pas assez d’efforts pour permettre à l’équipe de remonter la pente. Sur le banc des accusés, les récents résultats de Poya Asbaghi. Arrivé à la tête de l’équipe en janvier, il a un bilan de quatre défaites et une victoire. Son seul succès remonte au 24 janvier dernier contre Al-Arabi, 4-3. Et pour les fans, si le club n’est pas en mesure de trouver mieux que le précédent, il fallait le laisser. Asbaghi avait remplacé Ali Abdulla Al-Marri.
Le jeune âge de Poya Asbaghi, 39 ans, est remis en cause. Car pour les supporters, il n’a pas d’expérience pour diriger un groupe comme celui d’Al-Wakrah. En championnat, le club occupe la 10è place avec 17 points. Il compte trois longueurs d’avance sur l’avant dernier, Umm Salal (14), et 10 de plus que Al-Khor (7).