Qatar Foot : Lucas Mendes était aussi face à la presse ce samedi. Ceci en prélude au match entre Al Wakrah et Al Ahli, comptant pour la première journée de la Qatar Stars League (2024-2025). Dans ses propos, tout en restant dans la même logique que son entraîneur Miguel Angel, il a rassuré sur les préparatifs de la saison qui se sont bien déroulés.
Face à Al Ahli, Lucas Mendes s’attend aussi à un match difficile. Mais il a confiance en son coach et en ses coéquipiers pour bien débuter la saison par un succès à domicile. Présent en conférence de presse ce samedi, soit la veille de leur premier match de la saison, il fait le point des préparatifs. « Les préparatifs de l’équipe pour le début de la nouvelle saison de football se sont bien déroulés, que ce soit pendant la période du stage à l’étranger ou dans la période qui a suivi le camp. », a-t-il lâché.
Nous aurons un match difficile
A l’instar de son coach, il s’attend tout de même à un match difficile, même s’il reste confiant. « Nous savons que nous aurons des matchs très difficiles car toutes les équipes ont de nouveaux joueurs et certaines équipes ont de nouveaux entraîneurs, comme dans la situation dans laquelle nous nous trouvons. C’est quelque chose de nouveau pour nous et nous nous sommes très bien préparés et sommes prêts à jouer le premier match. », a-t-il laissé entendre.
« Nous avons de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur, il est naturel que nous ayons une nouvelle façon de jouer. Je suis ici depuis cinq ans, donc je connais bien l’équipe et j’aide les nouveaux arrivants à s’adapter rapidement. Comme je l’ai dit, nous sommes prêts pour le premier match et j’espère prendre les trois points. », a ajouté Lucas Mendes. Al Ahli est donc averti.