Qatar Foot : Baghdad Bounedjah était en feu ce samedi. À l’occasion de la 7e journée de Qatar Stars League, l’ancien sociétaire d’Al-Sadd a inscrit un hat-trick contre Al-Arabi et Al-Shamal SC s’est imposé largement sur le score de 5-2.
Deux buts en première mi-temps et un en deuxième période, le tout assaisonné par une passe décisive, telle est la moisson de Baghdad Bounedjah contre Al-Arabi. Seul au-dessus, l’attaquant algérien a d’abord ouvert le score après une minute de jeu seulement suite à une passe décisive de Abdulaziz Mohammed Hassan.
En fin de première mi-temps, à la 45e +2 le seul buteur de la finale de la CAN 2019 trouve une deuxième fois le chemin des filets, après un service d’Omar Rafik Mohamed. Et puis à la 82e minute, il s’offre un triplé, son premier d’ailleurs sous les couleurs d’Al-Shamal. Il faut noter au passage que sur le deuxième but de sa formation à la 21e minute inscrit par Omar Rafik Mohamed, il était le passeur décisif.
C’est un après-midi accompli pour Baghdad Bounedjah, impliqué sur quatre buts sur les cinq inscrits par Al-Shamal. L’international algérien compte neuf buts cette saison et deux passes décisives, le tout en sept matchs.