L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Shahaniya : José Murcia succède à Álvaro Mejía

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Changement à la tête de l’encadrement technique d’Al-Shahaniya. Le club qatari vient de nommer José Murcia à la place d’Álvaro Mejía.

Malgré un succès enregistré contre Al-Khor (2-1), le 22 janvier dernier, Al-Shahaniya a décidé de se séparer de son entraîneur espagnol Álvaro Mejía. Le club a pourtant quitté la zone rouge pour se retrouver à la 8e place avec 14 points, une seule unité devant le premier relégable, le Qatar SC. Les mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison ont poussé les dirigeants du club à prendre cette décision.

Le club qatari a publié un communiqué sur son compte X où il annonce la nomination de Murcia à la place de Mejía tout en remerciant ce dernier pour tout el travail accompli durant les dernières saisons en tant qu’entraîneur. La mission du nouvel entraîneur sera de sauver la place du club dans l’élite.

Deuxième aventure de José Murcia à Al-Shahaniya

Entraîneur d’Al-Shahaniya depuis février 2022, Álvaro Mejía affiche un bilan de 27 victoires, 11 nuls et 16 défaites toutes compétitions confondues. Il n’a enregistré que 3 victoires durant ses 10 dernières sorties contre Al-Shamal, le Qatar SC et Al-Khor.

Un Espagnol qui part, un autre qui débarque. C’est José Murcia qui est nommé, lui qui avait déjà entraîné cette équipe entre 2017 et 2020. Il avait entraîné plusieurs clubs durant sa carrière, notamment l’Atlético Madrid, Xerez CD, Castellón, celta Vigo, Albacete, UD Salamanca, FC Brasov, Levski Sofia, FC Legirus, le CS Sfaxien, Muaither SC et Al-Wakrah SC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status