Al-Sadd a un nouvel entraîneur. Le club qatari a choisi Félix Sanchez, l’ancien sélectionneur de L’Équateur pour conduire l’équipe la saison prochaine. Il a signé un contrat de deux ans avec les champions en titre de la Qatar Stars League
Moins d’un an après son arrivée, Wesam Rizik est parti de la tête d’Al-Sadd. Il est venu en novembre 2023. Quelques semaines après son départ, son remplaçant est connu. Il s’agit de Félix Sanchez. Le nom du nouvel homme fort de la barre technique des Champions de la Qatar Stars League a été dévoilé par le club ce mardi via ses différents canaux de communication. Le natif de Barcelone a signé un contrat de deux ans. À 48 ans, l’Espagnol s’offre un nouveau challenge dans sa carrière.
Félix Sanchez a une lourde responsabilité
Félix Sanchez a une lourde responsabilité à assumer. Al-Sadd sort d’une saison avec deux trophées. Les anciens coéquipiers de Bagdad Bounedjah ont remporté la Qatar Stars League et la Coupe du Qatar. Un héritage qu’il va falloir pérenniser la saison prochaine en faisant mieux, surtout sur le plan continental. Ancien sélectionneur de L’Équateur, il revient au Qatar quelques années après son départ. Il a été sélectionneur de plusieurs équipes nationales du Qatar.