L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Sadd : Félix Sánchez affiche ses grandes ambitions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Sadd Félix Sánchez

Qatar Foot : De retour au Qatar, cette fois-ci en tant que manager d’Al-Sadd, Félix Sánchez se dit impatient de commencer et de tester son équipe. Il aborde sa nouvelle mission avec de très grandes ambitions.

Démis de ses fonctions de sélectionneur de l’Equateur après l’élimination par l’Argentine en quarts de finale de la Copa América 2024, Félix Sánchez a décidé de revenir dans son pays d’adoption, le Qatar. Il y a passé quasiment toute sa carrière d’entraîneur en passant par les équipes U19, U20, U23 du Qatar, ou encore l’équipe A qu’il avait dirigée entre 2017 et 2022, notamment pendant la Coupe du Monde.

Félix Sánchez se réjouit de sa nouvelle aventure

L’entraîneur espagnol a signé un contrat de deux ans avec Al-Sadd pour remplacer Wesam Rizik parti après avoir soulevé le titre de champion du Qatar. Il a exprimé sa grande joie d’être choisi pour cette mission. « Je suis très heureux d’être ici. Je sais que c’est une grande responsabilité, mais avec les efforts de tous les membres de l’équipe, j’ai hâte de réaliser de très belles choses cette saison », a-t-il indiqué au site officiel du club.

« Je connais beaucoup de joueurs que j’ai eu sous mes ordres par le passé. Cela nous aidera bien, comme staff technique, mais facilitera aussi aux joueurs de s’adapter rapidement à notre façon de travailler et à notre style de jeu. Tous les joueurs sont très concentrés dans cette période considérée comme la plus importante pour préparer la nouvelle saison. Tout le monde s’entraîne avec une grande détermination. Je suis satisfait de notre préparation », a ajouté le technicien de 48 ans.

Félix Sánchez demande le soutien des supporters

Interrogé sur la Qatar Stars League, Félix Sánchez reconnait la difficulté de sa mission de défendre son titre de champion. « Je pense que ce championnat s’améliore d’une année à une autre et que le niveau est de plus en plus haut. Cela rend la course au titre plus disputée. Nous avons une équipe capable de jouer sur tous les fronts. Nous ferons de notre mieux pour prouver notre suprématie. »

Félix Sánchez a également envoyé un message au public d’Al-Sadd : « J’espère que nos supporters continueront à assister massivement à nos matchs pour soutenir l’équipe. Il est très important de ressentir leur présence derrière nous pour nous aider à atteindre nos objectifs. »
Al-Sadd est champion en titre de la Qatar Stars League avec 49 points, soit deux unités de plus que son concurrent, Al-Rayyan. Le club ouvrira la nouvelle saison par un déplacement chez Al-Shamal, neuvième du dernier exercice (25 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV