L'incontournable du football africain

Qatar Stars League : Al Rayyan en stage aux Pays-Bas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis quelques heures, l’écurie qatarienne d’Al Rayyan SC est aux Pays-Bas dans le cadre de son stage de pré-saison. L’équipe a publié quelques clichés de son arrivée en terre hollandaise sur ses réseaux sociaux.

Les clubs qataris engagés dans la Qatar Stars League pour le compte de la saison 2024 – 2025, affûtent leurs armes afin d’être prêts pour le début de la saison. Al-Rayyan SC s’active également de son côté. Pour se préparer, les Lions ont opté pour un stage aux Pays-Bas. Depuis quelques heures, la délégation a atterri dans le pays de Patrick Kluivert. Durant leur stage, ils auront à disputer 5 matchs amicaux avec des clubs locaux et certains des pays du Golfe.

Le calendrier du stage

Les Qataris n’auront pas le temps de se reposer. Trois jours après leur arrivée, le 13 juillet, ils affrontent le FC Eindhoven. Le 18 juillet, il seront face au FC Utrecht. Après deux rencontres avec des clubs hollandais, il seront face à une écurie du Golfe, Al-Nasr , le 23 juillet. Le 24 du même mois, c’est VVV-Venlo qui est au menu. Le dernier match sera face à Al Wasl SC, le champion d’UAE Pro League. Il faut rappeler que les joueurs d’Al Rayyan SC ont repris le chemin des entraînements depuis le 1er juillet.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV