La prochaine destination d’Achraf Bencharki pourrait être la Saudi Pro League. Libre de tout engagement dans quelques jours, il serait en pourparlers avancés avec Al-Raed.
Le 30 juin 2024, Achraf Bencharki sera en fin de contrat à Al-Rayyan au Qatar. Après seulement une saison passée en Qatar Stars League, il va quitter pour explorer d’autres horizons. Selon les rumeurs, il devrait rester dans l’un des États du Golfe, l’Arabie Saoudite en l’occurrence. Il serait en contact avec Al-Raed. Les discussions seraient même très avancées entre les deux parties. Il ne resterait que quelques détails pour concrétiser la transaction. Si les deux parties s’entendent, l’ailier Marocain reviendra ainsi dans un championnat qu’il connaît très bien. Achraf Bencharki avait arboré les couleurs de Al-Hilal entre 2017 et 2019, avec un prêt au RC Lens.
Le Zamalek dans le coup
Le Zamalek surveille également la situation d’Achraf Bencharki. Les Chevaliers Blancs voudraient aussi enrôler le Lion de l’Atlas qui a eu une saison intéressante avec Al-Rayyan. En 19 matchs de Qatar Stars League, il a marqué 10 buts et délivré 5 passes décisives.