Qatar foot : Al-Rayyan a annoncé la blessure de son attaquant Ahmed Al-Rawi. L’international qatari doit observer un repos de six semaines.
Ahmed Al-Rawi s’est blessé au niveau du muscle postérieur de la cuisse gauche au cours de la séance d’entraînement de ce jeudi 3 octobre 2024. L’attaquant de 20 ans s’absentera pendant une période de pas moins d’un mois et demi, selon un communiqué du club, rendu public sur son compte officiel X.
Le natif de Doha a disputé huit matchs toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant deux buts en Qatari Stars Cup. Il est considéré l’une des pépites du club, mais aussi de la sélection qatarie avec laquelle il a déjà disputé 6 matchs (2 buts) malgré son jeune âge.
Un joueur d’avenir pour la sélection du Qatar
Convoqué pour le dernier rassemblement, il a joué une mi-temps contre la Corée du Nord, sans pouvoir trouver la faille. Il ne fait pas partie de l’équipe des 27 convoqués par Tintín Márquez pour les deux rencontres contre le Kirghizstan (10 octobre) et l’Iran (15 octobre).
Annoncé comme l’hériter d’Hassan Al Haydos, le jeune joueur est issu d’une famille de footballeurs puisque son père est l’ancien footballeur, Hisham Al-Rawi, et ses deux frères, Ammar et Bassam, jouent encore à ce sport. Le second est d’ailleurs convoqué pour le rassemblement d’octobre.