L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Khor : Mehdi Nafti annoncé comme nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Sans entraîneur depuis le limogeage d’Abdullah Mubarak, le 30 septembre dernier, la direction d’Al-Khor est en passe de conclure un accord avec Mehdi Nafti. Le Tunisien devrait être annoncé sous peu comme nouvel entraîneur du club qatari.

Les négociations entre Al-Khor et Mehdi Nafti sont bien réelles. Tous les signaux sont au vert pour qu’un accord de principe soit trouvé entre les différentes parties. Le champion d’Afrique 2004 est libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le club espagnol d’AD Alcorcón.

Nommé adjoint de Faouzi Benzarti à la tête de la Tunisie, le technicien de 45 ans a été débouté par la Fédération Tunisienne de Football après le refus du doyen des coachs tunisiens de collaborer avec lui. Il avait d’ailleurs porté plainte contre la fédération de son pays pour réclamer ses dus après cette rupture unilatérale et abusive de son contrat.

Première ce vendredi contre Al-Rayyan ?

Sans entraîneur depuis deux semaines, Al-Khor est à la recherche d’un profil expérimenté pour pouvoir sauver l’équipe de la relégation. Cette équipe est lanterne rouge de la Qatar Stars League avec 6 points récoltés en 6 journées. C’est la seule équipe à ne pas avoir remporté la moindre victoire (3 nuls, 3 défaites) dans cet exercice 2024-2025.

Mehdi Nafti a une riche expérience en tant que joueur puis entraîneur. Il a dirigé plusieurs clubs espagnols dont Marbella, Badajoz, Deportivo Lugo, Leganés et Levante. Il a également eu des passages sur le banc de l’Etoile Sportive du Sahel ainsi que le Wydad Casablanca.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV