Qatar foot : Al-Gharafa a annoncé la blessure de Wajdi Kechrida à l’entraînement. Le latéral tunisien doit observer un repos qui pourrait atteindre jusqu’à 6 semaines.
Coup dur pour Wajdi Kechrida ! Le joueur de 29 ans a été touché au genou au cours de la séance d’entraînement du jour, selon un communiqué d’Al-Gharafa sur son compte officiel X. Le deuxième de la Qatar Stars League précise même la durée d’absence du joueur qui sera entre 4 et 6 semaines selon l’amélioration de son état de santé.
تعرض لاعبنا وجدي كشريدة للإصابة في الركبة أثناء التدريبات اليومية، ومن المقرر أن يخضع اللاعب لفترة علاج تتراوح ما بين 4 إلى 6 أسابيع
— AL GHARAFA SC | نادي الغرافة (@ALGHARAFACLUB) January 23, 2025
نتمنى للاعب تمام الشفاء . 🤲🏻 pic.twitter.com/KQHcxQijvX
L’international tunisien (38 sélections) avait résilié son contrat avec les Grecs d’Atromitos Athen pour pouvoir rejoindre les Panthères, l’été dernier, pour une durée de trois saisons. Il a préféré l’offre qatarie à un retour au bercail du côté de l’Etoile Sportive du Sahel.
Kechrida attend toujours sa chance
Le joueur passé par la Salernitana en Serie A n’a joué que 6 matchs avec sa nouvelle équipe cette saison. Non éligible à jouer des matchs de la Qatar Stars League vu qu’il n’est pas arrivé à temps pour être inscrit sur la liste, Kechrida s’est contenté des matchs de la Ligue des Champions 2 de l’Asie.
Cette blessure pourrait être un coup dur pour lui alors qu’il attendait d’être inscrit dans la liste pour le championnat de la deuxième moitié de la saison. Reste à voir l’avis de Pedro Martins qui dispose sous sa main d’un autre international tunisien, à savoir Ferjani Sassi, buteur hier contre Al-Ahli Doha.