L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Gharafa : Wajdi Kechrida out entre 4 et 6 semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Al-Gharafa a annoncé la blessure de Wajdi Kechrida à l’entraînement. Le latéral tunisien doit observer un repos qui pourrait atteindre jusqu’à 6 semaines.

Coup dur pour Wajdi Kechrida ! Le joueur de 29 ans a été touché au genou au cours de la séance d’entraînement du jour, selon un communiqué d’Al-Gharafa sur son compte officiel X. Le deuxième de la Qatar Stars League précise même la durée d’absence du joueur qui sera entre 4 et 6 semaines selon l’amélioration de son état de santé.

L’international tunisien (38 sélections) avait résilié son contrat avec les Grecs d’Atromitos Athen pour pouvoir rejoindre les Panthères, l’été dernier, pour une durée de trois saisons. Il a préféré l’offre qatarie à un retour au bercail du côté de l’Etoile Sportive du Sahel.

Kechrida attend toujours sa chance

Le joueur passé par la Salernitana en Serie A n’a joué que 6 matchs avec sa nouvelle équipe cette saison. Non éligible à jouer des matchs de la Qatar Stars League vu qu’il n’est pas arrivé à temps pour être inscrit sur la liste, Kechrida s’est contenté des matchs de la Ligue des Champions 2 de l’Asie.

Cette blessure pourrait être un coup dur pour lui alors qu’il attendait d’être inscrit dans la liste pour le championnat de la deuxième moitié de la saison. Reste à voir l’avis de Pedro Martins qui dispose sous sa main d’un autre international tunisien, à savoir Ferjani Sassi, buteur hier contre Al-Ahli Doha.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status