L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Gharafa : Rodrigo opéré et absent pendant trois mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Le nouvel attaquant d’Al-Gharafa, Rodrigo, a été opéré avec succès. L’Espagnol va s’éloigner des pelouses pendant trois mois.

Prêté par Al-Rayyan SC à Al-Gharafa, Rodrigo s’est blessé au pied lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs. C’était contre Al-Shamal (1-1), le 13 septembre, dans le cadre de la 4e journée de la Qatar Stars League. Remplacé à la pause, le joueur de 33 ans a subi des examens qui ont prouvé la nécessité de passer sous le billard.

Le natif de Rio de Janeiro (Brésil) a été opéré avec succès à l’hôpital Aspitar, selon un communiqué d’Al-Gharafa. Il a eu la visite de Rached Ben Aissa Al-Dawsari, le président exécutif des Panthères, Aid Al-Mala, le coordinateur médiatique, Fahd Ali, l’administratif et Mourad Mokrani, médecin du club, pour se rassurer sur son état de santé.

La tuile pour Rodrigo Moreno

Le club a révélé la période d’absence du joueur qui sera de trois mois. Il observera ensuite un programme spécifique avant de reprendre les entraînements. Un véritable coup dur pour le sixième de la Qatar Stars League qui doit faire sans son joueur pour une longue durée.

L’arrivée de Rodrigo a été très critiquée par les supporters d’Al-Gharafa alors que son niveau a baissé ces dernières années à cause de ses nombreux pépins physiques. Cette blessure ne risque pas d’apaiser les tensions entre le public et la direction. L’international espagnol (28 sélections, 8 buts) a pourtant marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 23 matchs disputés avec Al-Rayyan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV