L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Gharafa : Jang Hyun-soo rejoint l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Al-Gharafa a annoncé la blessure de son défenseur central Jang Hyun-soo à l’entraînement. Le Sud-coréen doit manquer entre deux et trois semaines.

Coup d’arrêt pour Jang Hyun-soo. Le défenseur de 33 ans a été touché à l’entraînement. Son club qatari a dévoilé la nature de sa blessure. Il “souffre d’une déchirure de deuxième degré au niveau du muscle postérieur”, peut-on lire dans le communiqué publié ce mercredi 8 janvier 2025 sur X.

Le natif de Séoul doit observer un repos de deux à trois semaines avant de pouvoir reprendre la compétition selon les examens effectués par le joueur. Il faut dire qu’il n’est pas épargné par les blessures puisqu’il a déjà subi une au début de la saison qui l’a éloigné des terrains du fin septembre à début décembre.

Ayant effectué son retour à la compétition le 8 décembre contre Al-Shahania, il doit retrouver l’infirmerie et manquer la reprise de la Qatar Stars League contre Al-Khor, le 11 janvier 2025. Il a disputé 10 matchs cette saison, 6 en championnat, 3 en Ligue des Champions Elite de l’AFC et 1 seul au Qatari Stars Cup.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status