Qatar Foot : C’est la fin de l’aventure pour Christophe Galtier à la tête d’Al-Duhail. En fin de contrat, il n’a pas été prolongé par le club qatarien. Il s’en va avec tout son staff. La direction du club n’est sans doute pas satisfaite de son rendement.
Recruté en 2024, Christophe Galtier quitte déjà la tête D’Al-Duhail. Arrivé en fin de contrat avec son staff, il n’a pas été prolongé par ses employeurs. L’annonce de la fin de la collaboration a été faite par les Qatariens via leurs réseaux sociaux ce mardi soir. « La direction du Al Duhail Sports Club adresse ses sincères remerciements et sa reconnaissance au directeur technique de l’équipe première de football, M. Christophe Galtier, et à son staff adjoint, suite à la fin de son contrat avec le club. Nous leur souhaitons le meilleur dans leurs prochaines entreprises. », lit-on sur le compte X du club.
Christophe Galtier fait sans doute les frais de la saison faite par Al-Duhail. Coiffé au poteau par Al-Sadd en championnat, alors qu’il est resté à la tête de la Qatar Stars League plusieurs semaines, il se fait battre également en finale de la Coupe du Qatar par le même adversaire. En Coupe de l’Emir du Qatar, il s’est fait éliminer à l’étape des quarts de finale. Une saison blanche qui n’a sans doute pas fait plaisir à la hiérarchie du club.