Qatar Foot : Al-Arabi a annoncé la blessure de son attaquant Yazan Al-Naimat avec l’équipe nationale jordanienne. Il s’absentera des terrains pour une période allant jusqu’à deux mois.
Transféré d’Al-Ahli à Al-Arabi cet été, Yazan Al-Naimat connaît un début difficile avec sa nouvelle équipe. Le joueur de 25 ans n’a pas encore joué le moindre match depuis son arrivée et il est déjà blessé. En effet, il a été touché lors du dernier rassemblement de la sélection jordanienne.
Al-Arabi a communiqué la mauvaise nouvelle à travers un communiqué sur son compte officiel X : « Les examens médicaux ont révélé que notre joueur Yazan Al-Naimat a subi une fracture d’une côte au niveau de la poitrine. De ce fait, il sera absent des terrains pour une durée allant de 6 à 8 semaines », précise le club, ce samedi 14 septembre 2024.
Coup dur également pour la Jordanie
Il s’agit d’un coup dur pour Al-Arabi qui doit se passer des services de sa nouvelle star pour les prochaines semaines, à commencer par la réception d’Al-Khor, ce samedi, dans le cadre de la 4e journée de la Qatar Stars League. Ce n’est pas tout, puisque la Jordanie est également lésée par cette absence.
En effet, l’international jordanien (46 sélections, 17 buts) manquera les deux prochains matchs de son pays en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Corée du Sud (10 octobre) et l’Oman (15 octobre). Le natif de Wadi Al-Seer avait contribué au succès de la Jordanie contre la Palestine (3-1) quelques jours après son nul face au Koweït (1-1) à Amman.