Qatar Foot : Le personnel administratif d’A-Arabi a été remercié et remplacé par la direction de l’équipe. C’est Nasser Al-Kubaisi qui prend la tête de l’instance, selon le communiqué rendu public par l’écurie.
À Al-Arabi, c’est le grand ménage. Il n’y a pas que Anthony Hudson qui a été remercié. Le staff administratif a été balayé également. Les mauvais résultats du club ont sans doute conduit à cette décision du club. La défaite 0-3 à domicile contre Umm Salal dimanche dernier en championnat aura été le goutte d’eau qui a débordé le vase. Après ce revers qui est passé comme une pilule amère à travers la gorge de la direction, les dirigeants ont pris les taureaux par les cornes en se débarrassant du coach et du staff administratif. Al-Arabi est 10è avec 10 points après 11 journées de championnat.
Un nouveau défi
« La direction du club Al-Arabi annonce la nouvelle formation administrative de l’équipe de football, avec la nomination de Khalifa Al-Sada au poste de superviseur général de football du club, de Nasser Al-Kubaisi à la tête de l’appareil et de Mohammed Al-Kuwari comme son adjoint. Mishal Al-Malik est nommé chef d’équipe. L’administrateur exprime également ses remerciements au personnel administratif précédent au cours de la courte période écoulée. », a communiqué le club qui entend se relever de son mauvais début de saison.