Qatar Foot : En prêt sous les couleurs du Qatar SC dans le championnat qatari, Ahmed Hamdi Abdelkader s’adapte dans le golfe. Le joueur d’Al Ahly vient de remporter le trophée de meilleur joueur du mois de janvier dans l’élite entière.
Ahmed Hamdi Abdelkader s’y plaît au Qatar dans le golfe. L’attaquant international égyptien aide les siens à rester compétitifs dans la course au titre. Percutant durant le mois de janvier qui s’est achevé il y a quelques jours, le Pharaon d’Égypte s’est vu récompensé par les autorités du Qatar Stars League. Sur ses canaux digitaux, l’élite qatarie a annoncé que les prestations de l’ancien joueur de Smouha SC lui ont valu le prix de meilleur joueur du mois de janvier. Ses dernières performances remontent au 30 janvier 2025 où il a inscrit un but et une passe décisive pour permettre à son équipe de s’imposer 2-1 devant Al Shamal dans le cadre de la 14e journée du championnat.
Ahmed Hamdi Abdelkader impressionne au Qatar
Au total, il a marqué 2 buts et une passe décisive, agrémentés par de belles prestations dans le mois écoulé. Lors de la 13e journée, il a fallu son unique but inscrit à la 83e minute pour permettre à son équipe de s’offrir 3 précieux points face à Al Sadd. Cette saison, Ahmed Hamdi Abdelkader a fait 14 apparitions pour 6 buts et une passe décisive. Son contrat de prêt expire en juin 2025. Cependant, il pourrait faire son retour et aider Al Ahly à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs.