L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qatar Stars Cup (J5) – Al-Ahli : Julian Draxler et quatre autres forfaits face à Al-Rayyan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Al-Ahli sera décimé lorsqu’il reçoit Al-Rayyan, ce dimanche 10 novembre (14h30 GMT) dans le cadre de la cinquième journée du groupe A de la Qatar Stars Cup. Cinq joueurs sont forfaits.

Igor Biscan doit faire avec l’absence de plusieurs joueurs au moment d’accueillir Al-Rayyan dimanche dans le cadre de la Qatar Stars Cup. En effet, Julian Draxler ne sera pas de la partie. L’international allemand (58 sélections, 7 buts) est blessé depuis la défaite contre Al-Duhail, le 19 octobre dernier. Il avait déjà manqué les matchs contre Al-Rayyan et Al-Shahania.

Quatre joueurs en sélections

Autre que l’ancien parisien, quatre autres joueurs ne sont pas à la disposition du technicien croate. Jassem Al-Sharshani et Mohammed Abdulla Al-Ishaq sont avec l’équipe du Qatar U23 en vue des amicaux contre le Koweït U23 prévus les 15 et 19 novembre. D’autre part, le duo Marwan Badreldin et Abdeirahman Moustafa sont avec l’équipe A du Qatar qui se prépare pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre l’Ouzbékistan (14 novembre) et les Emirats Arabes Unis (19 novembre).

Al-Ahli occupe la 4e place du groupe A avec 4 points (1 victoire, 1 nul, 2 défaites) derrière Al-Duhail et Al-Arabi (9 points), Al-Rayyan (7 points) et devant le Qatar SC et Al-Shahania (2 points). Il doit l’emporter pour pouvoir se qualifier en quarts de finale de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status