L'incontournable du football africain

Qatar Star League (J11) : Bagdad Bounedjad toujours canon devant les buts, top 5 des meilleurs buteurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le rideau s’est refermé sur le onzième chapitre de la Qatar Star League. Al Shamal s’est imposé avec succès dans son match et remonte à la 5ième place du championnat. Un succès qui trouve tout son sens quand Bagdad Bounedjah ouvre la marque et réalise un carton contre son adversaire Al Wakrah. Le joueur fait une nouvelle projection en ajoutant un but à ses dix buts marqués auparavant. Le dossard 11 d’Al Shamal totalise 11 buts en championnat. Dans le bas du tableau c’est une lutte acharnée entre les autres joueurs pour rester dans le top des buteurs.

À 3 buts de différence, Akram Afif, Rafa Mujica, Roger Geddes et Michael Olunga suivent le leader avec 8 buts chacun.

Le capitaine d’Al-Sadd Akram Afif a répondu présent lors du match contre Al-Ahli où il a fait tout le boulot au marquoir avec un doublé. Le joueur a parfaitement permis a club de garder la tête de la Qatar Star League. Avec ses deux buts marqués c’est 8 buts pour l’as d’Al Sadd. Son coéquipier Espagnol Rafa Mujica n’est pas en reste même si il ne sait pas signaler lors du match il compte aussi 8 buts avec le leader.

Roger Geddes d’Al Rayyan (11 matchs) et le Kényan Michael Olunga (9 matchs) n’ont pas de quoi trembler même si leur compteur buts n’a pas pas bougé en cette onzième journée de Qatar Star League. Ils comptent le même nombre de buts que leurs devanciers. Huit. L’avant-centre d’Al Duhail ferme la marche du podium pour le moment au classement des buteurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status